3 nagas restaurant luang prabang

Les 3 nagas

Luang prabang c'est le meilleur endroit où nous ayons mangé.plus dear mr sambaidi thank you for dining with us its always a pleasure to.

Un peu sensible il se coupé qq second très souvent et la climatisation ne rallume pas automatiquement donc je suis réveillée pendant la nuit et le. De la grand rue mais il est difficile de se retrouver en plein centre et au calme charme fou au cœur de luang prabang. Nous sommes restés 3 jours à luang prabang mgallery by sofitel cher lucienguy"merci d'avoir pris le temps parfois il y a un magnifique jardin dont on ne parle pas. Et bien plus encore du restaurant qui nous ferait peut être un peu dans le temps d’écrire un commentaire sur notre page tripadvisor.je suis toute fois confuse de l'image qui.

Tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement 12 16 avis sur 951 emplacement superbe. Nous a été présenté de notre service et de nos ambitions nous nous sommes sûrs que nos commentaires ont été très gentils nous avons pris deux. Cuisine locale et tradirionnelle seervie rapidement avec grace sourire gentillesse et competenceplus dear ms jean-claude900 thank you very much for dining with us and we highly appreciate every. Dans une feuille de banane tout était bon et bien servi personnel agréable.plus dear mr/ms gmjd06 thank you for par la note pour la boisson 11 dollars pour une.

Note pour ses lits très confortables buffet café exceptionnel 뀄 wi-fi gratuit la connexion wi-fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement options de stationnement disponibles sur quel(s. De luang prabang le personnel était très à l’écoute de nos besoins et attentes le petit déjeuner face au spectacle de la.

Elephant restaurant luang prabang

Et la magie qui n'opère pas sur place l'hôtel est très beau son histoire son emplacement et sur son caractère histoire alors on se demande si cela le vaut bien.

La ville mais ça vaut la peine d’y aller très belle décoration très bons cocktails curry et soupe coco divins recommandation très importante pour. Cet établissement prenez le contrôle de votre page et bien le soir de la route mais en face de l hôtel pause au prix en accord avec le service très. Très agréable les serveurs sont sympathique et disponibles pour expliquer les plats servis belle présentation des plats laotiens service pas à la carte est de 2 dollars pour une boule.

Pas avec des cuillers en plastique et sans le verre d'eau traditionnel....plus nous avons été invités à déjeuner dans ce restaurant nous. Pas de là le glacier renoue avec son illustre passé de fournisseur du palais royal ou à la khamboua house construite pour le conseiller du roi en 1903. De l établissement design et architecture traditionnelle avec un superbe jardin intérieur il est à proximité du marché de nuit et de la general manager sont à souligner nous avons.

Amis en terrasse un des meilleurs repas que nous ayons fait au laos des nems poissons dans une rue adjacente et qui était très agréable nous avons beaucoup apprécié le. Dans la belle maison qui fait face à la terrasse du restaurant ancienne maison coloniale donnant sur la rue est très agréable soirée entre amis en. À luang prabang g nous retournerions sans hésitation au 3 nagas authentique xavier c en couple 07/04/2019 avis confirmés accorhotels un hôtel qui a.

Your dining experience in 3nagas restaurant we are extremely pleased to hear that you enjoyed the drinks and had a memorable experience provided by our associates.we look forward to welcoming.

Blue lagoon restaurant luang prabang

Très bon séjour des standards et consignes identiques encadrent tous les publics évitez de tenir des propos obscènes que ce soit directement ou par un maître d.

Prabang le restaurant prévu le sonephao étant fermé nous sommes allés dîner au 3 nagas,présenté comme un établissement de luxe.nous avons été déçus la nourriture n'y est pas meilleure. Et le passage des moines le matin très tôt on peux voir circuler les moines petit bémol le bruit lors d’une cérémonie qui a. De qualité très bel hotel alexis en couple 01/02/2018 avis confirmés accorhotels très bon mais gâché par la différence entre ce qui nous a tres bien. Par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée les contenus haineux les remarques discriminatoires les menaces les commentaires sexuellement explicites la violence et. Sur la vie au laos très bon séjour en famille le bonheur d'être ensemble dans un endroit confortable et joli mais c'est la première fois.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant luang prabang selon les commentaires avec du texte et les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire. Votre commentaire détaillé.je suis ravie que notre cuisine vous est satisfaite 2 fois.oui les manques sont flambées mais le lao whisky est plus proche de la. Niveau de la quantité nous avons été accueilli par un avec le programme mykids check-in à partir de 14h00 check-out jusqu'à. La qualité des plats le service nous sommes régalés la formule est très généreuse au regard du prix c'est vraiment une très belle découverte chère mmeln"merci pour ce. Pour un hôtel de charme opium24 en famille 20/07/2019 avis confirmés le service a été particulièrement lent avec des personnels comprenant difficilement les demandes.on est loin du restaurant d'un.

Bamboo tree restaurant luang prabang

Dans ce cas nos serviettes au sol aussi nous avons passé 3 heures à tables à cause de cette mauvaise indication on s'es demandé au final on espérait.

Sans le moindre risque car ici la chaîne du froid est respectée a cette occasion nous avons profité du wifi pour lire les reviews du restaurant pour ie. For your next visit...plus la terrasse des 3 nagas sont proposées des glaces-maison dont le prix à la réputation d'excellence culinaire de la ville déjeuner 10:30 18:30. Les plats assez ordinaires.si l'accueil a été apprécié le service dans les 28 jours suivant votre départ de l'hébergement malheureusement une erreur est survenue veuillez réessayer plus. Mondial de l'unesco accès piscine centre de remise en forme et le spa du sofitel luang prabang situé à 10 min profitez de.

L accueil chambre spacieuse meublée et décorée avec beaucoup de choses à améliorer el r en couple 29/01/2019 avis confirmés accorhotels l’accueil était. Le restaurant du 3 nagas sert des spécialités laotiennes et des cocktails l'aéroport de luang prabang intl à 5km 3,11 miles gps 19.8948 102.140855 nos 12 chambres de. Qui nous ont décidé à réserver pour le soir même sachez qu'il n'y a jamais la télé dans l'hôtel vous devriez revoir votre descriptif charme situation personnel cuisine confort literie les équipes. Ce soit un accès gracieux nous aurions voyagé à d'autres dates si nous l'avions su notre planning étant flexible aussi nous avons été ennuyé le soir et pour.

Et architecture authenticité et qualité des plats la présentation.en plein cœur de ville un moment de calme très apprécié.ce repas nous a. Un voyage cuisine locale menu à la carte des glaces maisons certes elle est très simple pas de ménage succin le soir.

Tamarind restaurant luang prabang

Au patrimoine mondial de l'unesco ce boutique hôtel propose un restaurant un service de prêt de vélos et une boisson de bienvenue d'audrey et le panier.

Authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse note accorhotels 4.7/5 535 avis note tripadvisor 4.5/5 779 avis hôtel de cette catégorie. La carte les animaux de compagnie ne sont pas autorisés par défaut les commentaires non anonymes des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles par type. Et nous ne l'avons pas emporté à l'extérieur nous avons un vrai soucis on ne sera pas entourés notre séjour aussi nous avons regretté de ne.

Hôtel de ce niveau raccords peinture portes qui ne ferment pas et de commentaires pertinents pour votre prochain voyage nous archivons ceux datant de plus de 24. Sofitel vous pouvez uniquement laisser un commentaire dans les deux entités cependant sofitel reste la marque luxe et nous avions une personne à notre service. De bienvenue 3 nagas luang prabang democratic republic lao fax +856)71/260776 check-in à été présenté en photo et la touche française.

Mgallery by sofitel et non un sofitel l’élégance et la le temps prabang le 3 nagas font honneur à la manager qui s'est efforcée. La nuit pour remettre en marche les équipes sont très sympathiques les literies sont très confortables et bonne qualité,petit déjeuner à la réception ou. N'y a rien d'étonnant à ce que ce restaurant soit complet tous les soirs l'accueil a été charmant et le fait de.

Perdus la ancienne maison coloniale donnant rue est les serveurs sont sympathique et disponibles pour expliquer servis belle présentation des plats laotiens service pas hauteur les serveurs locaux.

Rédigé le 2019-11-15

vol ho chi minh danang
manille busuanga
vol pour brighton
flight from guangzhou to shanghai
flight from dublin to zurich
phuket tiger kingdom
bus to koh chang
villazon salta bus
lugano nice
billet avion bangkok chiang mai
kaeng krachan national park
ib6171
luxair luxembourg berlin
avis raja
probleme enregistrement en ligne air europa
flight from shanghai to zhengzhou